Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madame Pomfresh
Madame Pomfresh
 


ϟ Débarquement le : 17/05/2011
ϟ Claques envoyées : 37
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

le staff _
MessageSujet: le staff   le staff Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:30


Célia N. Loubriel ϟ Fondatrice



Erica Durance → STARRY EYED

Hello les petits lou ! Ben quoi ? On à pas le droit à une entrée un peu ringarde sur les bords ? Bref. Il parait qu'une petite présentation de ma personne s'impose. Mais vous êtes bien curieux ma fois. Si vous insistez, je vais vous avouer que mes parents ont fait le choix de m'appeler Julia il va bientôt y avoir 20 ans de ça. Bah. Le temps passe trop vite. Au jour d'aujourd'hui je suis en grande vacances et croise les doigts pour être prise à l'école d'infirmière ! J'adore lire, écrire et écouter de la musique. Le PC que je viens de récupérer n'a plus de son et croyez moi, c'est une véritable torture ! Bon sinon, peut être que certains d'entre vous on déjà aperçu mon pseudo, sur bazzart entre autre. Peut être même que vous l'avez déjà écorché. GRRR. Oui alors ce fameux petit nom n'est autre que STARRY EYED. Gné. C'est quoi ce charabia ? Vous connaissez pas cette chanson ??? Interprétée par la plus que talentueuse Ellie Goulding. Vous connaissez pas non plus ? Bon. Vous passez à côté de quelque chose je vous le dit moi. Et pour la petite histoire, starry eyed signifie "regard étoilé" . Je vous préviens, je suis nul en conclusion. On à beau me parler d'ouverture ou autre, il y a rien à faire. Je vous dirais seulement que juste le fait que vous ayez ramené vos fesse par ici et que vous ayez lu ça me fait plaisir. I love you

MP - PROFIL - PAS DE DOUBLE COMPTE



Revenir en haut Aller en bas

Madame Pomfresh
Madame Pomfresh
 


ϟ Débarquement le : 17/05/2011
ϟ Claques envoyées : 37
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

le staff _
MessageSujet: Re: le staff   le staff Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:37


Hanaë-Lou Fitzpatrick ϟ Co-Fondatrice



Phoebe Tonkin → premerdeen.

♪ Je m’présente, je m’appelle Henri. J’voudrais bien réussir ma vie, être aimé.. être beau, gagner de l’argent.. ♪ *reçoit une tomate en plein village* Hm.. Oui d’accord j’arrête de chanter je vous le jure madame la commissaire c’est pas moi, c’est mon cerveau qui me contrôle *SBAFF* Bon, je redeviens sérieuse maintenant. Alors, pas où je vais commencer.. * réfléchis * Ah bah pourquoi pas par mon prénom déjà ! Je m’appelle Pauline et pas Henri (a) Je suis une femelle, le girl power, la bimbo attitude enfin tout ce qui caractérise les femmes de nos jours quoi.. J’ai seize ans, je suis une petite jeune.. Fin bientôt j’en aurais dix-sept, le douze juillet si vous voulez savoir et franchement quand on va me donner ça fait quoi d’avoir dix-sept ans ? Bah comme chaque année, je vais répondre c’est la même chose, je me suis couchée hier soir en ayant seize ans et je me réveille et j’ai dix-sept ans, mais vous inquiétez pas ça change rien à ma vie. Je suis en seconde ( ouais j’ai redoublé, mais franchement c’est cool j’ai trois mois de vacances encore une fois ! ), mais bon l’année prochaine je passe en première ES.. Au fait mon petit pseudo sur bazzart c’est SHOOTING STAR, et si vous voulez tout savoir c’est grâce à lui que j’ai appris qu’il y avait une recherche de Staff pour Cluf Of Divorcees, et là je me suis dit Pauline sérieux c'est un forum qui te touche particulièrement alors fonce n'hésites pas !! Je viens de la Normandie, le pays des vaches et du camembert, mais je vous assure que je suis pas née là-bas ^^ Je suis née à Monaco ( ouais je sais la classe totale mdrr ) Bon, pour finir je vous aimes les petits nemes et j’espère que vous allez vous amusez sur CDD parce que franchement on est une grande famille et les familles y a des hauts et des bas, mais le plus souvent des hauts et on va pouvoir se taper des fous rires je vous le promets, mais attention je suis gentille mais vous suivez les règles autrement je viens vous bottez l’arrière train personnellement coeur

MP - PROFIL - PAS DE DOUBLE COMPTE


Revenir en haut Aller en bas
 

le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Le commencement
 :: → Accueil
-
Sauter vers: