Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → we own the night - Clélia Nathalie Loubriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Célia N. Loubriel
Célia N. Loubriel
 
ADMIN ★ A la bonne étoile.

ϟ Débarquement le : 10/05/2011
ϟ Claques envoyées : 617
ϟ Humeur : Pensive
 
 

Carte membre du club
A rejoint le club depuis :
Ce que je pense du club :

→ we own the night - Clélia Nathalie Loubriel _
MessageSujet: → we own the night - Clélia Nathalie Loubriel   → we own the night - Clélia Nathalie Loubriel Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:24


Bienvenue au club des divorcés

“ Divorcer, c'est comme être renversé par un camion. Si on en réchappe, on regarde bien à gauche et à droite avant de s'engager de nouveau. ” @ EVENE

    → we own the night - Clélia Nathalie Loubriel Tumblr_lnq3u5r0wp1qg8s8io1_500
    DOSSIER N° chiffre au choix


    Bonjour, je me présente. Je m’appelle Clélia Loubriel et j’ai 33 ans. Je suis né(e) le 16 juillet 1978 à Paris, depuis que je suis jeune je vie dans une famille normale, mais qu’importe mon argent je suis toujours là-même personne. Au fait, je suis divorcé et ça depuis un petit bout de temps maintenant, mais heureusement je ne m’en plains pas. Depuis que j’ai fini le lycée, depuis une dizaine d'années, comme photographe, et qu'elle ne changerait pour rien au monde ce qu'elle faisait. Je vais par la suite vous confier un secret, depuis je ne sais combien de temps maintenant les gens me stoppent souvent dans la rue pour me faire remarquer que j’ai une grande ressemblance avec erica durance ce qui me paraît bizarre, mais bon ça fait toujours plaisir. Pour finir je fais partie des just divorced.


→ we own the night - Clélia Nathalie Loubriel Tumblr_lcgch6AlkB1qbjy8co1_500

prénom deuxième prénom nom




ϟ As-tu déjà vécu une divorce ? Si oui de qui ? Hum...en quelque sorte oui, j'ai tout de même vécu mon propre divorce, même si je trouve que pour mon cas c'est un bien grand mot.
ϟ Comment as tu réagi face à l'annonce du divorce ? Je n'ai pas eu de réaction bien précise puisqu'il paraissait logique et que, de ce fait, je le désirais.
ϟ Par la suite, ça t'as aidé à avancer ou au contraire c'était un frein de plus dans ta vie ? Ça n’a pas changé grand chose à ma vie si ce n'est que j'ai put garder mon nom de jeune fille et de se fait ma totale indépendance, qui de toute manière ne m'avait jamais été enlevée.
ϟ T'es au courant qu'il y a un club qui a ouvert pour les divorcés ? Oui, j'ai entendu parler de ça. Je crois qu'au jour d'aujourd'hui de toute manière il y à un club pour à peu près tout et n'importe quoi.
ϟ Tu trouves que c'est une bonne idée ?Je suis assez partagé. Je dis pourquoi pas après tout ? Si ce la "aide" certaines personnes.
ϟ Tu penses y participer ? Ou non ? J'ai vu que tout un tas d'activités vraiment sympa étaient organisées via le club alors peut être un jour qui sait. Ça ne pourrait qu'être marrant.


© TUMBLR



raconte l'histoire de ta vie

→ we own the night - Clélia Nathalie Loubriel Tumblr_li13vmaFf91qzydh2o1_500

« Quoi ? Comment ça on s’est marié ? Enh, t’as pas une aspirine s’il te plait au lieu de raconter des conneries pareil ?! » Clélia, n’en revenait pas elle-même. Sans s’en rendre compte et surtout sans le vouloir, elle s’était marié. Elle avait enfilé ce fichu d’anneau ridicule autour de son annulaire gauche et avait dit oui à ce garçon qu’elle connaissait à peine dans une affreuse chapelle flashy de Las Vegas.
Dès le lendemain la demande de divorce avait été faite. Tout deux n’avait rien à faire ensemble. D’ailleurs il l’était resté que quelques nuits à peine avant que Clélia ne s’envole vers de nouveaux horizons. Voyager est de loin ce qu’elle préfère et son métier lui en offre la possibilité.
Voilà de quoi est faite sa vie, de voyages, de travail, de sexe, de fêtes…enfin, était faite.

→ we own the night - Clélia Nathalie Loubriel Tumblr_ljziriYhKX1qedg0vo1_500

Un accident de voiture, la mort prématurée de sa sœur aînée. Cette fille que ses propres parents ont toujours chéris du plus profond de leur être et qui s’avérait être le model qu’ils aurait voulu voir suivre Clélia. Cette maman de deux enfants. Cette femme amoureuse de cet homme parti à tout jamais avec elle…
C’est à Naderra, que sans y être préparé, Clélia vient de poser définitivement ses valises et qu’elle a à sa charge deux enfants en colère contre le monde, deux enfants qu’elle ne connaît à peine. Heureusement pour elle, le gentil voisin, qui lui les connaît, vient lui donner un coup de mains…Un changement de vie radicale qui se verra bouleverser quelques semaines seulement après son débutement à cause du débarquement à l’improviste du père biologique des enfants.




dis nous qui tu es

    → we own the night - Clélia Nathalie Loubriel Icon_i13
    STARRY EYED/JULIA

    hum...que dire ? Je m'appelle Julia, je vais avoir 20 ans, je travail dans une maison de retraite et j'adore mes petits vieux. mouaahh. Et puis ben je suis amoureuse de Jared Padalecki dans la vraie vie et la nuit je me transforme en super héroïne avec le costume, la cape et le masque. Si,si,si. Même que j'ai une amie qui à un traineau comme celui du père noël d'abord. Bon d'accord, je me tais >.<


© google














Revenir en haut Aller en bas
https://clubofdivorcees.forumactif.org
 

→ we own the night - Clélia Nathalie Loubriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Pour en savoir plus sur vous
 :: → Les papiers s'il vous plait ! :: Je vous déclare enfin libre !
-
Sauter vers: