Club of divorcees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madame Pomfresh
Madame Pomfresh
 


ϟ Débarquement le : 17/05/2011
ϟ Claques envoyées : 37
Une petit photo de votre bouille ;)

 
 

Contexte  _
MessageSujet: Contexte    Contexte  Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:29



le club des divorcés

« Pff je comprends pas pourquoi tu perds ton temps à aller dans ce club débile ! Tu ferais mieux de retourner avec papa. » « Chéri, tu sais très bien qu’avec ton père c’est définitivement du passé. Et je ne perds pas mon temps, au contraire. » Tout comme, Alex, nombreux sont les enfants des membres du club à ne pas comprendre cette engouement pour cette petite « communauté » qui ne cesse de s’agrandir au fil des années. Tout le monde connaît autour de soit, un couple divorcé si ce n’est plusieurs. La vérité c’est que chaque année, un plus grand nombre de divorce à lieu et bien souvent les victimes de cela, aussi bien le couple en lui-même que leurs enfants, en devant faire face à un nombre important de changement dans leur vie, sombre dans la dépression.
C’est pourquoi, la ville de Naderra à eu l’idée de créer le club des divorcées. Ce club à pour but de ne pas laisser les personnes touchées par ce phénomène s’apitoyer sur leur sort et pire encore. C’est en organisant un nombre impressionnant d’activités diverses et variées qu’il fait fureur. Sans oublier bien entendu les réunions hebdomadaires…

© STARRY EYED
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club of divorcees :: 
Le commencement
 :: → Accueil
-
Sauter vers: